top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAlice, énergéticienne

Après plusieurs mois

Je ne connaissais pas les soins énergétiques, donc un jour je me suis décidée à rencontrer Alice et de faire l'expérience. .


J'avais envie de conserver mon équilibre général et aujourd'hui c'est chose faite grâce à ce soin.


Lors de la séance, j'ai perçu une lumière blanche, qui m'a apporté de la sérénité.


J'arrive maintenant à profiter de chaque jour et je suis beaucoup plus tranquille vis à vis des aléas de mon travail.


J'ai aussi une meilleure relation avec mon chien. C'est plus clair entre nous. C'est donc plus facile.


J'ai même passé une journée complète à me reposer, quelques jours après le soin; ce qui est exceptionnel pour moi!


Je suis ravie de cette expérience!


M-Paule, visiteuse d'O Pays d'Alice

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page