top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAlice, énergéticienne

Aide-moi !

Alors que Polka a fait un AVC, nous ne savons pas ce qu'elle deviendra....



Ce soir-là, après l'accident, alors que je partais me coucher, je reçu un appel clair et net de Polka: "Aide-moi s'il te plait à me rétablir! ". Ses mots étaient très clairs et je les entendais dans ma tête aussi net que la radio. J’appella de suite Marie pour lui indiquer et lui demander son autorisation. Elle accepta bien évidemment.

Nous furent heureuses de ce changement d'état psychologique de la chienne.

Le soin fut pratiqué avec des pierres précieuses et de l'eau programmée nommé "outils biophatons" Cela a apporté nettoyage, équilibrage, et acceptation du choc, pour un passage vers la guérison sereinement... Après toutes ces émotions, Polka alla ensuite dormir; Marie campa à coté d'elle toute la nuit.Le lendemain matin, à l'heure du déjeuner , Polka voulut manger et elle se leva aussi pour boire!!! Le moral reprenait le dessus ! Marie en était très heureuse.

La seule chose visible de l'AVC est que sa tête penche sur le coté!

Mais pour l'instant, comme dit Marie: "Du moment que le reste fonctionne, peu nous importe."

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page