top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAlice, énergéticienne

Chat va plus...

Je tenais à faire un clin d 'œil à Alice ma collègue de travail pour souligner son professionnalisme, avec ses énergies, sur mon chat Tigrou .

Tigrou souffrait de diarrhées depuis un mois .Je l 'ai amené en consultation chez deux vétérinaires différents .

Les vétérinaires ont fait des prélèvements de sang afin d'essayer de diagnostiquer une pathologie . Rien . Delà , les vétos ont fait des injections pour essayer de stopper les diarrhées ainsi que des prises de médicaments. Rien n'y à remédier.

J 'ai parlé à Alice de Tigrou en lui parlant de son passé et lui faisant part que j'étais persuadée que c'était psychologique .

Alice a agit sur la partie morale de mon chat . Elle a réussi! 😊 . Mon chat est guéri 😊.

J 'en profite pour remercier Alice et vous inciter à aller voir Alice 😊 .

Domi Puerta

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page