top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAlice, énergéticienne

J'ai faim !

Épisode 5, communication animale...

Un jour, Polka pensait très fortement à "des baies rouges". Tellement fort que c'était des mots qui me restaient en tête,à moi aussi, tant que je n'en avait pas parlé.J'ai donc envoyé un message à Marie: " Polka aimeraient bien avoir des baies rouges, j'espère que cela te parle, à bientôt".

La réponse de Marie fut rapide: " Nous venons de faire la promenade et là où d'habitude nous mangeons des mûres, je ne lui en ai pas donnée car elles étaient petites...et bien je crois que la prochaine fois, je lui en donnerai. Par contre.... elle vient de partir au jardin, et il y a des framboises... je crois qu'elle a du en prendre quelques unes...C'est vraiment top d'avoir ces informations".

Nous avons bien ri et Marie a pu récupérer des framboises avant qu'elles ne soient toutes mangées.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page