top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAlice, énergéticienne

Vos Avis sur "Les Ateliers Bien-Être pour Tous".

J'ai participé deux fois à l'atelier bien-être avec ma fille de 9 ans. Une super expérience pour toutes les deux alors que c'était nouveau pour elle. Elle s'est senti tout de suite très à

l'aise et le bien-être a été immédiat.


Elle reprend des exercices quand elle vit des situations qui s'y prête pour se protéger et rester en confiance. Elle veut y retourner et adore Alice!!!

Delphine Gely






Les ateliers " Bien-Être-Bonheur", c'était des moments de détente après l'école que j'ai apprécié.


J'aime aussi beaucoup les bols tibétains chantants, le premier exercice sur l'arbre que j'ai bien imaginé. Des fois, je sens la chaleur du feu de bois, en méditation...lol

Dans l'ensemble, c'est un grand moment de détente.

Nathan, 9 ans




J'ai beaucoup appris lors de ces ateliers, j'ai énormément

apprécié le dernier atelier "Bien-Être-Bonheur" que nous avons fait. Il m'aide chaque jour. Cette "maison imaginaire" est un refuge vraiment apaisant. Lorsque je me plonge dans ce décor les yeux fermés, je sens que ça me détend...

Les vibrations des bols et la mélodie des carillons étaient aussi vraiment relaxant.

J'ai hâte de pouvoir participer à d'autres ateliers.

Ingrid Balmaguier

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page